Un blog Travellerspoint

Melbourne

sunny 20 °C

Le lendemain départ pour Melbourne ou trouve un camping pas loin de l aéroport et du centre ville du coup nous voila parti pour découvrir la ville de Melbourne avant notre depart pour Perth le lendemain.
On va se balader un peu dans le centre ville avant d'aller manger dans le quartier de Kilda c'est le quartier près de la plage de Melbourne ou on nous as dit qu'au couché du soleil on peux voir des Penguins. Il y a un vent de dingue sur la plage et du coup je ne sais pas combien de kite surf, je pense qu'ici le surf c'est fait vole la vedette par le kite surf car aucuns surfeur a l'horizon!! On mangera un bon fish and chip dans un petite resto au bord de l'eau. Apres notre bon repas il est temps d'affronter le vent pour voir si il y a bien des pingouins dans le coin!! A ma grande surprise il y a bien des pingouins, ils viennent se réfugiés sur la jetée de Melbourne qui les abrites du vents et des prédateurs. Trop marrant!! Apres cette belle soirée retour au camping car demain on part pour Perth !!

Pour conclure cette petite semaine dans le sud de l'Australie on peux dire que c'est une très belle région qui nous a fait pense un peu a la France et a la nouvelle Zélande a des moment mais tout en restant unique. Des paysages qui varies tout le long de la cote. Pour nous une étape incontournable de l'Australie.

Posté par Eve et Thomas 09.12.2012 11:09 Archivé dans Australie

Envoyer cet articleFacebookStumbleUponRedditDel.icio.usIloho

Table des Matières

Soyez le premier à commenter cet article.

Ce blog nécessite d’être un membre connecté à Travellerspoint pour mettre des commentaires.

Entrez vos informations de connexion Travellerspoint ci-dessous

( Qu’est-ce que c’est ? )

Si vous n’êtes pas encore un membre de Travellerspoint, vous pouvez nous rejoindre gratuitement.

Rejoignez Travellerspoint